vendredi 30 décembre 2011

Mes Voeux pour 2012





Le temps est venu pour les Voeux de la Nouvelle Année qui arrive à grands pas...







Je sais que ce sera probablement les mêmes Voeux que l'an dernier ou les mêmes que tout les autres personnes vous souhaiterons.  Je vais quand même essayer de faire différent ;-)

La chose la plus importante à vous souhaiter c'est la SANTÉ.  On se rend compte que c'est vraiment précieux que quand nous la perdons ou encore si quelqu'un de notre entourage ne l'a plus.  Il faut être très attentif aux moindre petits signes que notre corps peut nous envoyer et n'en négliger aucun.  Prenez soin de vous surtout!

L'AMOUR... Une personne qui aime et qui se sait aimée est une personne heureuse, je crois.  Donc l'AMOUR d'un parent, d'un(e) ami(e), d'un mari, d'une épouse, d'un conjoint, d'un enfant et même d'un animal de compagnie est ce qu'il y a de plus important après la SANTÉ.  Je vous souhaite de le trouver, de le garder et de l'entretenir tout au long de l'Année 2012!

La PAIX... dans votre Coeur, dans la Famille, avec vos Ami(es) et dans le Monde.

Que cette Année 2012 favorise la continuité de tout ce qui a été entrepris durant l'Année 2011.

Nous sommes loin de vous et nous ne vous oublions pas.  En espérant que la stabilité du Pays soit de retour pour l'Année 2012.

BONNE ANNÉE À TOUS
XXX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire