dimanche 25 décembre 2011

Notre premier Noël en Tunisie

Nous sommes déjà le 25 décembre 2011.

Hier nous avons fêté le Réveillon, dans un premier temps, avec mes parents via Skype.  C'est ainsi qu'ils ont pu assister à l'ouverture des cadeaux par les petits.  C'était une façon d'éliminer la distance qui nous sépare.  Les petits ont vraiment senti leurs Grands Parents très près.  Lorsqu'ils ouvraient un des cadeaux envoyés par mes parents, ils embrassaient l'ordinateur :-) tel qu'ils l'auraient fait sur leurs joues!

Juste avant de raccrocher, j'ai eu un trop plein d'émotions et je n'ai pu m'empêcher de pleurer.

Je me suis ressaisie assez rapidement car je ne voulais pas que les enfants ressentent ma tristesse d'être si loin de ma Famille.

Nous avons ensuite fait le dîner et invité, de façon impromptue, trois de mes Belles-Soeurs ainsi que 2 nièces.  J'étais très contente d'être entourée de la sorte.  Nous avons bien mangé et rigolé!

En fin de soirée j'ai rappelé mes parents pour qu'ils sachent que j'allais mieux.  Je ne voulais pas qu'ils restent avec cette image de tristesse en tête.  Nous avons beaucoup parlé et je crois que ça nous a fait tous du bien.

J'en profite pour vous souhaiter un très Joyeux Noël.  Que cette période vous apporte Bonheur et Joie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire