jeudi 29 décembre 2011

Déjà 1 an!

Il y a un an, nous faisions notre entrée, pour nous y installer, dans ce beau pays qu'est la Tunisie.

Nous y sommes arrivés sans même pouvoir imaginer tout ce qui allait s'y passer dans les mois à suivants...  Et je ne parle même pas des jours suivants!

Ainsi nous nous sommes installés doucement, en attendant notre container contenant tout nos effets personnels et meubles.

Nous avons franchi la Nouvelle Année sans vraiment nous en rendre compte... rien d'extravagant, en fait rien du tout, tout comme n'importe quel autre soir.

Et puis le 4 janvier ce fût vraiment le début de la fin... (Je ne vais pas m'étendre sur le sujet de la révolution, j'aurai la chance de le faire dans d'autres billets).

En déménagent ici, il y a beaucoup de chose dans nos vies qui ont changé et que l'on a dû ajuster.  C'est au bout d'un long processus d'adaptation, qui n'est jamais vraiment terminé, que j'ai réalisé à quel point il fait bon vivre ici.  Bien sûr que tout n'est pas toujours rose, mais y a t'il un endroit ou tout l'est?

Ainsi, aujourd'hui, nous fêtons notre Première Année et entamons cette deuxième année avec l'Espoir que 2012  nous réserve de belles surprises!



1 commentaire:

  1. Félicitations....!!

    Tant de choses on du se passer depuis le 4 janvier 2011... cela n'a pas du être toujours facile de s'adapter dans un environnement en complète mouvance...!! Bravo.

    RépondreSupprimer