vendredi 2 décembre 2011

La paye

Une des nouveautés pour moi c'est le fait d'être payé une fois par mois.
Bon c'est quand même un ajustement lorsqu'on est habituée à être payée aux deux semaines.

Mais sincèrement, les fins de mois sont assez difficiles pour la plupart des gens ici... C'est presque une généralité... Plus de sorties et de dépenses, on attend le 1er du mois!

Le soucis cette fois-ci c'est que nous sommes vendredi le 2 et toujours pas de dépôt d'argent... Pas de dépôt le weekend aussi.  Ainsi donc nous serons payés le 5 Inchallah (si Dieu le veut). ;-)

Une grande frustration chez les collaborateurs est palpable à l'orée de ce weekend qui s'annonce très long. 

C'est avec l'inconnu et la non standardisation que j'ai un peu de difficulté à vivre avec.  Mais bon, ai-je le choix? Non!  Vais-je m'y habituer? Probablement ;-)

1 commentaire:

  1. Tu étais payé à la quizaine au Canada ? C'est un truc qui n'existe plus depuis longtemps ici (en France). A l'heure qu'il est, ta paie doit être tombée ! Moi j'ai de la chance, on est payé au 25 du mois. Enfin ça ne fait que décalé les soucis de quelques jours !!

    RépondreSupprimer