lundi 28 novembre 2011

La naissance du blog


Bonjour et Bienvenue sur mon Blog!

J'ai envie d'écrire et de vous donner de mes nouvelles par ce Blog.
Ce sera sans prétention et dans la bonne humeur (si possible).

Je parlerai de ma Famille et des évènements qui se passent dans le pays.
J'écrirai sur mes pensées et mes émotions.

Je posterai des photos et des liens intéressants sur la Tunisie.

Vous êtes invités à me laisser vos commentaires, ça me fera très plaisir de vous lire.

3 commentaires:

  1. La naissance d'un blog est toujours quelque-chose de réjouissant ! Hâte de découvrir ta Tunisie !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma cousine, je suis contente de te lire, si tu veux y ajouter des recettes, je tenterais de trouver les ingrédients au fameux Marché Jean-Talon pour goûter au saveur qui anime vos repas. Je t'aime et je te remercie de prendre le temps d'écrire. Sophie

    RépondreSupprimer
  3. Je vais dans le même sens que Sophie, il serait super intéressant de partager des recettes typiques de ton nouveau coin de pays!!! ....

    Au plaisir de te lire!

    RépondreSupprimer