Bonjour Cat. Je suis journaliste à La Presse, à Montréal, et je prépare une série où des pères Québécois ou Canadiens francophones établis à l'étranger parlent de la paternité dans leur pays d'adoption. Je cherche un père vivant en Tunisie prêt à m'accorder une entrevue à ce sujet et à fournir des photos de sa famille pour publication dans La Presse+. Il s'agit de décrire ce que font les pères en Tunisie, en quoi est-ce différent du Canada/Québec, s'il y a des congés de paternité, des traditions, etc. Est-ce possible pour vous de diffuser ce message? Vous pouvez me joindre à mallard@lapresse.ca ou au 514 285-7000 poste 4823. Merci! Marie Allard --
Bonjour Cat.
RépondreSupprimerJe suis journaliste à La Presse, à Montréal, et je prépare une série où des pères Québécois ou Canadiens francophones établis à l'étranger parlent de la paternité dans leur pays d'adoption.
Je cherche un père vivant en Tunisie prêt à m'accorder une entrevue à ce sujet et à fournir des photos de sa famille pour publication dans La Presse+. Il s'agit de décrire ce que font les pères en Tunisie, en quoi est-ce différent du Canada/Québec, s'il y a des congés de paternité, des traditions, etc.
Est-ce possible pour vous de diffuser ce message?
Vous pouvez me joindre à mallard@lapresse.ca ou au 514 285-7000 poste 4823.
Merci!
Marie Allard
--